Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I did it my way
I did it my way
Publicité
I did it my way
Archives
3 mai 2006

Je suis une star!

La semaine dernière j'ai eu une formation professionelle.
Jusqu'ici rien de spécial, c'est le parcours de tout les "jeunes" embauchés (ceux qui sont la depuis moins d'un an en gros) et généralement on revoit un peu les memes têtes d'une formation à l'autre.

J'arrive je dis bonjour à ceux qui sont là, ceux que je connais un peu et là y a un type qui vient vers moi.
Il me demande : "T'étais pas à l'INSA toi? "
Je le regarde bien...inconnu au bataillon. J'imagine qu'il est de la promotion après la mienne ce qu'il me confirme.

Du coup ça me fait cogiter, ça fait près de deux ans que je suis sorti et la dernière année est un peu différente des autres, du coup on croisait moins les autres années.
Donc il m'a croisé dans un couloir ou un autre y a 2-3ans et se souvient de ma tête.
Moi j'ai beau le regarder le type a un air quelconque au possible...C'est presque un signe distinctif à quel point il est quelconque. Le genre de visage qu'ont les tueurs à gage dans les livres, impossible à reconnaître.

Par contre lui se souvient de moi. J'aurai été d'un autre sexe j'aurai compris, peut-être, qu'il se soit interessé à moi. Mais là y a pas de raison, à moins qu'il soit gay...je sais pas si j'interesse les gays, surtout qu'en école d'ingé y a assez de gars à voir.
Peut-être j'ai fait un truc qui m'a vachement mis en avant. Y avait bien en début de 4e année quand j'ai un peu aidé à organiser des trucs, mais pas de manière trop importante je pense et ça fait près de 4ans.

La seule possibilité restante c'est que j'ai un visage marquant, un visage de star. Les gens me reconnaissent dans la rue, je suis fait pour le devant de la scène, pour le shobiz. J'ai ce qu'on appelle une gueule! unique!
Attention, c'est moi! je suis dans la place!

Aujourd'hui on me tappe dans le dos à Norauto (la rime qui tue).
On commence à me reconnaître partout!
Je suis harcelé, bientôt les paparazzi. Je suis une célébrité, sortez-moi de là!!

"Merde! Excusez-moi j'ai confondu, je croyais que c'était mon beau-frère"

J'ai une tête de beauf.
Adieu!

PS : je viens de me souvenir que y a une fois où je me suis montré travesti devant tout le monde ( rassurez-vous c'était normal dans le contexte). Sans doute c'est là que je l'ai interessé, en tant que gonzesse je suis vachement sexi comme type.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
t'auras ca ma poule ^^
M
lol toi en travesti :p<br /> envoi-moi un peu une photo :d :p
Publicité