Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I did it my way
I did it my way
Publicité
I did it my way
Archives
30 avril 2006

Preums

Nous sommes le 30 avril 2006. Pour les générations futurs qui me liront ils pourront se referer a leur livre d'histoire.
Les infos du moment :
- l'affaire clearstream...bof, on parle que de ca et pourtant j'ai l'impression de rien en savoir moi...si on me dit clearstream je repondrai presque que c'est une marque de soin des visages adolescents. on verra bien si clearstream nettoie bien les impuretés.
- 60ans de Carl XVI Gustaf...où on apprends que y a aussi des hommes en suède, la fin d'un fantasme.
- 114000 soutiens gorges a chypre pour le cancer. où on apprend que y a aussi des femmes chez les hellènes.
- week end meurtrier en irak...bof, ca doit commencer a tourner au génocide quand meme

A voila enfin une info marquante porteuse d'espoir pour nos arrières petits enfants :
- victoire du PSG en coupe de France. Une lueur pour tout les misereux de la terre.
y a pas eu trop de casse a prioris, j'ai bon espoir de retrouver ma bagnole intact demain.

Bon bah voila, c'est mon blog à moi pour mettre mes trucs, pour l'instant y aura rien d'autre, c'était la première pierre et sur cette pierre je batirai mon empire wahahahaa!
Peut etre j'aurai aucune motiv' pour continuer, peut etre que si , peut etre je ferai des trucs, des machins, ptet pas.
Peut etre meme que ce blog deviendra constructif, aura un sens. Peut etre meme j'arriverai a le rendre drole parfois (soyons fou).

Mais comme je disais pour l'instant ca sera tout, je vais triffouiller dans les options, toucher un peu a tout et voir ce que je peux en faire. Si dans une semaine y a toujours rien de plus c'est que j'aurai trop eu la flème ou que je suis pas content de ce que je fais.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon voilà là j'ai mis ttes mes infos :p<br /> aaaah j'ai commencé cette 2ème fois par la fin fin lol enfin par le début qui est à la fin... ce blog est très frenchy en fait!!!! :p<br /> ouai on a eu une de ces années 2006... bah remarque les horreurs y en aura chaque année lol :d<br /> cette année ça a été sarko :p<br /> bah remarque ça aurait été prire si ségo avait été élue lol<br /> à choisir entre les 2, j'avoue ... j'aurai pris par dépit sarko mais pff pfff c'est vraimt dommage que ségo avait pas un programme plus aguichant :p<br /> lol il fait pitié ce gars!!!<br /> allaiq uoi qd on le voit lors de conférence on dirait qu'il a bu un verre de trop :p<br /> enfin soit lol :d....<br /> ns on a notre roi et les flamands... et les geramnophones... et ns-mêmes et euh .... la politique c'est la merTTTTTT lol on va ts crever lol!!!<br /> <br /> <br /> ps: ça m'a vexer ce que tu m'as dit aujourd'hui, enfin hier.. vu que tu le lis aujourd'hui :d, enfin tu vois lol
Publicité