09 mai 2007

Matrix Time

Voila ,ce soir c'est officiel, on est dans la matrice. Je le crie ici à la face du monde où personne ne me lit, peut être ne me retrouveront-ils pas. Personne ne le saura, je laisse ma trace ici, d'autres la ramasseront et eux aussi ouvriront les yeux. Demain tout le monde m'aura mystérieusement oublié. Adieu toi, toi euh... pas toi, mais toi aussi.
Oui ce soir j'ai vu l'impossible dans mon msn.
Deux personnes que rien ne lie, si ce n'est une grande distance l'une par rapport à l'autre, derrière leur nom règlementaire, écrit la même phrase.

Quelle est la probabilité d'un tel évenement? à peu pret nulle. Comme celle qu'une armée de singe devant des machines à écrire qui réecrirait Hamlet en tappant au hasard.
Cette phrase toutefois pouvait venir de quelques part de précis, une chanson, un poême.
Je demandais donc à l'une des personnes qui me disait l'avoir tiré d'un poême. Mais elle ne savait plus lequel, elle cherchait des poêmes sur internet et n'a pas retenu le lien.

Soit...mais c'est un poême, ça me rassure, ça augmente les probabilités. Par curiosité je cherche ce texte...
Encore une erreur, la phrase est inconnue dans google, même en prenant en compte qq différences.

J'ai peur, c'est un bug, on essaie de me réveiller de la Matrice. Je fais part de mon angoisse à mon interlocutice...A peine la phrase est-elle envoyée que je suis déconnecté aussi sec. Moment de panique.

Cette phrase, cette phrase...elle n'est pas anodine cette phrase. Je ne m'étais pas rendu compte sur le champs, mais...j'avais raison d'avoir peur. Living a dream, dreaming reality...Matricien au possible

Maintenant je sais...Adieu.

PS : en même temps ça pouvait être un bug. La deuxième personne avec cette phrase avait été effacée de mon msn qq jour avant, et restait là pour je ne sais quelle raison dans "contacts non-msn". Un bug a pu y recopier cette phrase. Mais bizarrement, quand j'ai vu ces deux phrases je me suis dit qu'il était temps que je supprime définitivement la 2e personne de mon msn...je l'ai fait...je n'ai plus de preuve, plus de trace, je ne saurai jamais. Cette 2e personne mettait toujours ce genre de phrase pourtant, ce n'est pas impossible.

Je vais guetter si mon chat me fait le coup du Déjà-Vu (avec l'accent français en anglais)

Posté par Roudes à 23:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Matrix Time

Nouveau commentaire