Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I did it my way
I did it my way
Publicité
I did it my way
Archives
12 décembre 2006

effectivement

Il semblerait qu'effectivement c'est la miss sourde qui a été plébiscitée par les gens qui votent, mais pas par le jury. On peut pas s'empêcher de se dire que c'est fait exprès.
Ca me rappelle quand j'étais ado, chaque fois qu'on la découvrait la nouvelle miss elle paraissait pas belle, c'était jamais la plus belle. Et du coup aujourd'hui grace au progrès technologique j'ai pu aller voir ce que les ado en pense de nos jours. Une fois la barrière de la langue passée j'ai pu lire sur je ne sais quel forum ado qu'ils étaient tous scandalisés aussi. "waa c nimp c miss machin la plus tro mignon...", "tt facon pr ds fi refaite il pourè avoir mieu", ce genre de chose.
Donc j'ai bien riet ça fait bien refléchir sur  les différences métaboliques entre un ado et un type à peu près fini comme moi. Qu'est ce qui fait la différence entre les goûts des 12-18ans et les goûts des adultes? Est-ce que c'est vraiment métabolique? Est-ce l'influence audiovisuelle et les modèles que présentent les médias à chaque générations ? (la ménagère de moins de 50ans fantasme-t-elle sur Derrick ou Rex le chien policier?)
Ou peut-être l'expérience associe des qualités non visibles immédiatement sur les morphologies présentées? Les ado s'intéressent plus aux style pouf, et avec le temps les adultes ont vu que les poufs avec un air de pouf sont souvent des poufs. Ce qui reviendrait à dire que le caractère est lié à la physionomie, ce qui est très grave (vive le déli de faciès).

Un vieil adage dit que les hommes préfère les blondes. Pourtant les 5 gagnantes étaient brunes.
Vive la France ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité