Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I did it my way
I did it my way
Publicité
I did it my way
Archives
27 novembre 2006

Epilogue de la misère

La police n'a pas rappelé, je passe au commissariat où on me dit que c'est pas normal, qu'ils auraient dû passer dans les deux heures et qu'à 16h y a peu de chance qu'ils reviennent.
Je vais donc chez Fernando (tm) pour changer ma vitre. J'avais appelé le standard national qui m'avait dit qu'ils arrivaient pas à joindre le centre à coté de chez moi, mais transmettent le dossier.
Donc point de réponse de la gente policière, ni de la gente pare-brisière.
J'allais donc faire réparer ma vitre en tentant le bluff "le centre national m'a dit de venir, qu'ils avaient transmis le dossier". Evidemment aucun dossier transmis, aucune trace, mais pour un truc provisoire c'est pas gênant, rendez-vous lundi prochain. Ils m'ont même aspiré ma voiture et on a éviter le pire quand le guide du lêve-vitre était n'importe où.
Je rentre chez moi. 5 minutes plus tard, téléphone " Bonjour Monsieur, Police Technique"...je leur dit donc très gentillement que merci mais que c'est un peu tard, que je suis retourné au commissariat, que j'ai fait réparé, et que par contre y a d'autres voitures dans le même cas dans la même rue et qu'ils risquent d'avoir du taf encore.
Ah bon, désolé monsieur y a eu un petit problème. pas de souci, j'ai pas perdu grand chose de toute facon.
bisous
euh non, pas bisous...

Voilà, une journée sympa...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité