Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I did it my way
I did it my way
Publicité
I did it my way
Archives
27 novembre 2006

Quelle misère

Cette nuit une forte douleur (le mot est faible, ça faisait p*** de mal et je sais pas pourquoi) à l'orteil m'empechait de dormir correctement. Pour la peine j'allais me laisser dormir plus longtemps, ce que j'ai fait d'ailleurs.
Mais bon évidemment je me suis retrouvé puni parce que ma voiture s'est faite braquée (je me serais levé plus tot ca aurait été pareil j'imagine, mais...qui sait...tant qu'on a pas vu on peut pas savoir ;)
Bref on m'a volé ma sacoche (avec mon bordel pour travailler) et le casque de chantier je crois...et tout fouiller pour pas grand chose.
Donc passage à la police pour faire une déclaration, ca se fait vite, on me demande de laisser ma voiture où elle est pour le passage d'une équipe dans l'apres midi.
Je ressors, j'appelle mon boss pour dire que je peux pas venir mais que j'ai un dossier chez moi qui va m'occuper (on verra...)
On me dit que quelqu'un a appelé au bureau a ce sujet, des gens qui ont retrouvé ma sacoche pas loin. Il se trouve qu'elle est en piteux état, la serrure arrachée (alors que je ferme jamais à clé) et tout trempée à l'intérieur. J'ai pu récupérer mon avis des impots trempé et ma derniere feuille de paie. Un cheque blanc aussi.
J'appelle la banque au sujet du cheque pour apprendre que c'est un ancien...je devrait plus l'avoir, mais je dois les appeler dans l'apres midi, le temps qu'ils recherchent au service chèque.
J'appelle l'assurance, temps d'attente théorique de 8min, temps réel au moins le double. Tout ça pour me dire que j'ai qu'à aller chez carglass, donné mon numéro d'assurance et payer les 40€ de franchise...
J'appelle carglass, ils ont pas cette vitre mais vont me mettre un truc provisoire.

La suite cet apres-midi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité