Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I did it my way
I did it my way
Publicité
I did it my way
Archives
21 décembre 2006

Love Love Love

Ou plutôt pas, justement.
En ce moment il se trouve que je commence tranquillement à me sentir seul de nouveau. On est en plein milieu de l'hiver, c'est supportable, mais au printemps ça risque d'être dur...
Bon de toute manière pour l'instant j'essaie de me prémunir de Cupidon et de ses fourberies, jusqu'au moment où j'aurai quitté Paris, dans quelques mois. Tomber amoureux à Paris alors que je veux me barrer c'est pas ne bonne idée.
D'ailleurs en règle générale et maintenant pour des raisons diverses je tiens pas à tomber amoureux, mais on ne choisi pas, et mon état d'esprit en ce moment m'inquiète beaucoup...je commence à me connaître.
Je vais voir si j'arrive à résister cette fois-ci, si j'arrive à canaliser ça dans la direction où je veux, au lieu de tomber amoureux de n'importe qui et surtout de la fille la plus inaccessible possible comme ça m'est arrivé bien souvent.
Bon je laisse là ces états d'âme parce que j'ai assez confiance quand même. De toute façon j'ai toujours confiance. Je combine une non confiance en moi assez importante (que j'essaie de soigner) avec une confiance aveugle en ma destinée (que je garde précieusement, même si destinée c'est en bien trop grand mot...en mon avenir plutôt). Le mélange des deux pousse malheureusement à l'inaction, "wait & see". Mais bon ça change...

J'ai aussi pris conscience de quelques chose d'important, qu'on m'avait déjà dit d'ailleurs, mais que j'avais pas intégré complètement, qui est peut-être assez courant je sais pas trop, mais être amoureux me rend inutile. Je perds beaucoup de ma volonté propre, je perds mes intérets propres et je ne m'intéresse qu'à la personne élue...déjà en temps normal je rends service facilement et avec plaisir (si c'est pas trop éprouvant physiquement), mais si je suis amoureux ça devient grave.
Je deviens un epèce de dévot idiot et servile...
Mais le premier pas vers la guérison c'est se rendre compte du mal. Et j'ai eu le loisir de bien m'en rendre compte...Je devrais pouvoir gérer ça par la suite.
Après tout c'est vrai que c'est bête, une fille m'apprécie pour ce que je suis, et moi je deviens n'importe quoi, ça peut que mal finir.

Demain c'est les vacances!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en fait ca rend pas toujours bete...on apprend avec le temps ;)<br /> les jan c bien pour apprendre a pas chercher des jan :D
Publicité