Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I did it my way
I did it my way
Publicité
I did it my way
Archives
9 décembre 2006

Usure

J'ai à peine eu le temps de poser mon cv sur cadremploi que je me suis fait harceler. En deux jours 3 mails et deux appels, en gros j'ai du avoir tout les cabinets de recrutement du créneaux.
Et les deux appels c'était pour des postes qui correspondent pas à ce que je demande.
Au moins avoir fait des stages en étude de prix ça me permet de pas être inquiet pour mon avenir parce que personne veut faire ça. Le problème c'est que moi non plus je veux pas.
Je sais pas si je préfère rester à Paris avec un boulot sympa, ou aller à Lyon avec un boulot qui me plait pas.
Mais bon, je viens de commencer à chercher et je crois encore à l'idéal.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité