Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I did it my way
I did it my way
Publicité
I did it my way
Archives
24 mai 2006

reve 2 le retour

Encore un rêve, cette nuit. Les souvenirs sont vagues, heureusement j'ai tout noté dans mon petit carnet.
Il etait 4h du mat', il faisait nuit, j'ecris mal a la base...pas facile :)

Je suis attaché sur des rails, un train arrive à grande vitesse. On me dit que je serai détaché si j'accepte de faire la mission.
Je n'aime pas cette mission mais je n'ai pas le choix. J'accepte donc.
Il faut que je trouve 2 personnes (que je ne connais pas) et que je fasse quelques chose. Je ne sais pas quoi mais quelques chose de mauvais.
La première personne est vite trouvée et...tuer? je sais pas. En tout cas c'est fait.
Retrouver la 2e est plus difficile, j'ai mal interprété les indices qu'on m'a donné pour la trouver. Des indices? C'est pas très pratique.
Une fois ma mission terminée je reviens vers mon commenditaire, une sorte de démon je crois. Il me dit que je peux transmettre la mission à quelqu'un d'autre, qui se chargera de deux autres personnes. Il me dit ça comme si c'était une récompense.
Mais cette mission m'écoeure, je refuse de la transmettre. Je ne veux plus qu'elle existe.
Faire ça me semble une très bonne action, on me félicite. Même le démon apprécie je crois.

Changement de décors. Je suis dans le train, celui du début il me semble. Je suis avec une copine.
Il me semble que de part et d'autre du wagon ce trouve un rail qui sert pour le freinage. Une sorte de disque se colle contre ce rail au freinage. Ma connaissance de ce système vient de mon expérience de tout à l'heure.
Je veux montrer le principe que je connais depuis peu à ma copine et je prends le disque. Un fois montrer je le jette de nouveau à sa place, mais il ne se remet pas bien en place comme il devrait (par magnétisme??)
Catastrophe! le train peut dérailler à tout moment. Il faut sauter par la fenêtre.
Je sors la tête, le paysage est magnifique, vert montagneux. Je vois qu'on sapproche d'un lac, le lac Titicaca dans mon rêve je me dis qu'elle doit être très froide.
On saute. Je tombe. Je m'enfonce dans l'eau. Elle est agréablement tiède.
Sous l'eau tout me paraît si beau, au moment où j'ai besoin de respirer l'eau disaraît, eclate en une myriade de bulles qui s'éparpille et je me retrouve à flotter dans les lymbes. Je respire normalement.
Je reste à flotter dans le paysage "sous-marin" magnifique où les poissons flottent/volent/nagent comme moi, j'ai l'impression d'être au paradis.
Tout à coup un sentiment de peur et je vois un requin foncer sur moi.
Je me réveille. Je me précipite sur mon carnet.

"Je suis attaché sur des rails, un train arrive..."

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui c cool
M
aa oui j'oubliais...<br /> JE SUIS TOUJOURS VEXEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> lol :d
M
t'as de la chance de te souvenir de tes rêves ...
Publicité