Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I did it my way
I did it my way
Publicité
I did it my way
Archives
19 décembre 2006

Le petit théatre de la loose (TM pas de moi)

J'ai reporté mon entretien avec un cabinet de recrutement demain.
Puisque comme un con je m'étais planté de jour sur mes formations (faute à m'être fait faucher mon agenda avec ma sacoche de travail). Bon l'entretien était à 13h ça aurait pu être jouable de partir à 12h et de revenir je ne sais quand. Nogent s/ marne ->gare de lyon ça doit se faire à cette heure-là.
Mais mieux vaut reporter que d'arriver en retard et de penser à d'autres trucs.
De toute façon ça m'intéresse pas tellement je pense, c'est surtout un entretien d'échauffement, au cas où...la mutation c'est mieux...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité