Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I did it my way
I did it my way
Publicité
I did it my way
Archives
6 juin 2006

Petite anecdote

Tout à l'heure en rentrant à côté de moi sur l'autoroute, une camionette.
Bon rien de spécial jusque là, juste beaucoup de bordel sur le plateau arrière.
Quand elle me dépasse pour sortir je vois du coin de l'oeil un truc bizarre.
Je tourne la tête pour regarder pour voir un type accroché derrière. Les pieds sur le pare-choc, les mains agrippées au rebord du plateau. Je le vois se relever un peu, puis s'accroupir à nouveau sur le pare-choc. Puis la camionnette disparait dans la bretelle.

Voila...si quelqu'un a une explication...Passager clandestin sur une camionette je vois pas l'interet.
Et puis y avait sans doute de la place dans la cabine, ou au moins sur le plateau arrière au milieu du bordel.
Pourquoi jouer au singe comme sur les bateaux?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
nan moi j'dis c'est un gymnaste qui s'entraîne!!! :p<br /> <br /> <br /> ps: je ss tjrs froissée!!! je vais bientot me tuer :p pcq je ss un cancreuh ouiiiin (mauvais instit, tu seras; et mauvais châtiments, tu subiras! lol) houuuuuuu houuuuu<br /> oui oui moi parle français depuis naissance mais moi pas toujours savoir dire expliquer moi comme il faut avec les mots précis!<br /> pour un autre article j'ai dû utiliser le dico pour comprendre lol :p
Publicité